10:00
20 Août 2017

Dans le bus aussi, on la boucle

Découvrez notre clip « Dans le bus aussi, on la boucle »

Découvrez le clip « Dans le bus aussi, on la boucle » réalisé en collaboration avec des étudiants de l’Université de Valenciennes.
A voir !

N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires !

16 commentaires

  • bravo!émouvant,ce spot!court mais incisif,persuasif!ilmériterait de passer en national pour la prévention routière ou dans les écoles!
    merci aux chtis!

    Reply
  • La vidéo est bien pensée, la musique bien choisie. C’est le genre de clip où on craint le pire dès le début malheureusement. Ces étudiants ont du talent et quand ils le mettent au service de la bonne cause, chapeau!

    Reply
  • La vie, la mort. Le contraste fait réfléchir.
    Je ne suis pas dans la tranche d’âge ciblée mais je suppose que cela va parler aux jeunes.
    A mettre sur YouTube et Dailymotion….

    Reply
  • Merci pour vos encouragements ! On réfléchit à comment le diffuser plus largement, pour quoi pas effectivement sur You Tube ou Dailymotion…..

    Reply
  • trés bon clip bonne réalisation sur ce message si important que la sécurité dans les transports
    il faut même aller plus loin dans l’obligation d’attacher sa ceinture voir à mettre un système pour le chauffeur d’identification du siège ou le passager n’a pas celle ci pour pouvoir simplement lui en faire le rappel sur sa sécurité.

    Reply
  • Tres bien fait, ce clip est clair et incisif: les jeunes comprennent clairement le message en le regardant.
    La diffusion du clip a 80 scouts cet ete a cependant ete difficle car il est impossible d’enregistrer le clip sur un CD.
    Bravo encore pour ce clip!

    Reply
    • Il nous est possible de vous procurer 1 ou plusieurs CD du clip, vous pouvez nous joindre en allant sur contact et y laisser vos coordonnées.
      Cordialement
      Michèle Gobert, présidente.

      Reply
  • bonne année a tous merci de diffuser le clip et le site a vos contacts,faire de la prévention pour éviter les drames de ce genre c’est la mission (entre autres) de l’assotiation ,et c’est grace a vous que nous pouvons y parvenir meme si la tache est grande……Théodore Monod nous rappelle que « L’utopie n’est pas l’irréalisable mais l’irréalisé »

    Reply
  • je viens de lire l article sur l’accident de bus de Crépin!!!!même compagnie,l’enquête nous dira si c’est vraiment l’assoupissement du chauffeur qui semble en cause, bien sûr nous nous sommes sentis trés concernés faut il laisser continuer cette compagnie à exploiter ces trajets trans européens? c’est désastreux

    Reply
    • désastreux, certes et j’ajoute que si ce chauffeur s’assoupit en venant de hollande !! l’enquête révèlera peut être des kilomètres parcourus les jours précédant (dans l’accident de Roquemaure en 95 :trois aller et retours hollande Espagne soit 9000km!!!) a suivre….j-luc

      Reply
  • j’ai oublié de préciser,(erratum du commentaire de chantal ) dans cet accident de Crépin la compagnie de transport en cause est EUROLINES et non STARBUS dans le cas de Roquemaure

    Reply
  • Etant moi même conducteur d’autocar, je trouve ce clip très bien fait.
    Cependant je peux vous assurer qu’a l’heure ou j’écris ce message les ceintures de sécurité servent à:
    100% pour les transport d’écoles primaires
    10% pour les collèges et lycées
    Il faut diffuser cette vidéo dès le primaire même si ça choque.
    La prévention au collège est trop tard et inefficace.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *