14 Décembre 2017

Assemblée Générale 2014

ag_2014

L’Assemblée Générale 2014 s’est tenue à la maison des Associations de la rue du Quesnoy à Valenciennes, le lundi 20 janvier. Le rapport moral est revenu sur 22 mois d’activités dans la mesure où la précédente A.G. remontait à mars 2012. L’action auprès des collégiens et lycéens, notamment via la diffusion du clip sur la ceinture de sécurité, a mobilisé une grande partie de l’énergie de nos bénévoles. Ceci s’est fait – un peu – au détriment de la gestion du site de l’association.

Il a donc été décidé de redynamiser notre site grâce, entre autres, à la préparation d’un projet ambitieux pour 2015 proposé par un des membres de l’association. Il s’agira de relier Valenciennes à Roquemaure, via les trois villes « référence » en matière de législation concernant les transports en commun : Beaune, Dardilly et Roquemaure.
A cet effet, le site comporte désormais, dans son bandeau supérieur, une rubrique VAL’ROQ, nom donné à cet événement sur lequel nous vous communiquerons d’autres informations très prochainement.