18:10
14 Décembre 2017

Pendant les travaux, la vente continue !  

Jules Mousseron Denain

Les préparatifs de la grande opération Val’Roq se poursuivent activement : réunions, prises de contacts, repérages, rédactions de communiqués et autres dossiers d’inscription, mise en ligne d’interviews, préparations de jeux interactifs…

Néanmoins, le quotidien d’une association comme la nôtre impose de ne pas baisser la garde : les publics scolaires comptent sur nos interventions pour que la route et la rue soient partagées par tous leurs usagers.

Ainsi, le jeudi 9 avril, étions-nous présents, avec l’A.D.A.V et de nombreux intervenants, au lycée Jules Mousseron de Denain pour une journée de sensibilisation à la sécurité routière : nous y avons rencontré, par le biais de stands, un large public, de 14 à 22 ans (3ème/bac +2) et avons noué de bons contacts avec les équipes pédagogiques ;

Ainsi le vendredi 17 avril, étions-nous présents avec Marco Busico, le référent handicap de la ville de Valenciennes, au collège Pierre Gilles de Gennes de Petite-Forêt. Nous y avons rencontré six classes de 4èmes, motivées par leur corps professoral, les parents d’élèves et les référents municipaux pour la sécurité routière. Merci à eux.

Bref, un bon entrainement pour les rencontres  à venir, sur la route du Sud et de Roquemaure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *