18:02
14 Décembre 2017

Étape 5 – Châteauvillain / Saint-Seine-l’Abbaye

IMG-20150702-WA0013

Reçu à 11h 40 le sms suivant : On est a déjà arrivé à Minot… (à 11h30), vous êtes où ?

Minot c’est le rendez-vous pour le repas de midi et comme la caravane à pris le temps d’aller voir la particularité de Chateauvilain : un lavoir à plancher suspendu ( ou flottant) elle a un peu de retard, et ce d’autant que la météo, aujourd’hui, est presque clémente : un petit 31 (une misère) et surtout du vent rafraîchissant.

Cadeau supplémentaire, sur les 87 km et les 1000 mètres de dénivelés, il y en a plus des deux tiers de fait. À l’évidence, les pédaleurs ont plus le sourire qu’hier. Enfin, cadeau bonus, un habitant de Minot, originaire du Pas-de-Calais, à mis les douches de son gîte à notre disposition.

Ce blog étant écrit en temps réel, la vérité impose de préciser que la météo est changeante : Jean Pierre a failli rendre les armes sur la fin de l’étape : les 100 derniers mètres, pour le camping, une vraie tuerie. Heureusement, la dernière bonne nouvelle de la soirée c’est que l’on mange encore la cuisine de Patrick et que l’apéro est associé aux 41 ans de mariage de Chantal et Gérard.

5 commentaires

  • courage pour la suite . bois bien! de l’eau bien sur!!
    encore MERCI pour ces beaux et bons moments vécus avec vous.
    Ta maitressssssssss préférée
    Marie-Charles

    Reply
  • Ah ben ouf !! ça fait du bien de savoir que le vent rafraichissant vous a aidé à filer les 87 km: ma foi, ça nous rafraichit aussi
    ON est vraiment content pour vous
    Il y a plein de gens ici qui demandent de vos nouvelles et qui pensent fort à vous
    On y sera demain soir
    Bon anniversaire à Chantal et son Gérard
    Bisousssssss Marie-Françoise

    Reply
  • Vous suis jour le jour, Bravo malgré la chaleur.Mamie Louise à demandé une carte pour suivre les participants… Bonne continuation. Victor.

    bravo les petits gas, je vous rejoints à villefranche après mon retour lundi, TRÈS GROS BISES TER TOUS. DENIS g

    Reply
  • Un petit coucou à toute l’équipe de Val’Roc–Courage les cyclos, le plus dur est fait, et pour la chaleur, il vaut mieux celà que la pluie!!!
    Bisous
    Bernard

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *